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  Carnet de Vol
  

Heures de vol   Total     :  92H15
Nombres atterrissages  :  443 ATR
Avions pilotés : F-BOZO, F-HCCE
           F-GCAL,  F-GAHS, F-GAHK
      (DR221;DR400;P2002)
(18/02/2010)

 

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depuis le 19/07/2007

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Définition :
Cockpiston : Principe, méthode de colibri (pilote), qui consiste à convaincre le Commandant de Bord d'un gros avion (liner) afin de pouvoir entrer dans le poste de pilotage.
Jusque là, tout mes cockpistons sont des autocockpistons ; c'est à dire que je n'ai pas fait pas la demande avant le vol par le biais d'un personnel navigant préalablement mis au courant (via la pilotlist par exemple) de ma présence dans l'avion, mais simplement une fois à bord de l'appareil pendant le vol par mes propres moyens.

Voici la liste des différents liners (avions de ligne) dont j'ai eu l'autorisation de rentrer dans le poste de pilotage.
 
      Date                                               Trajet                                  Appareil       Récit
 

10 avril 2007            :      Chicago O'hare   ------------>   Paris Charles de Gaulle      F-GLZR     ===>   ICI

15 février 2007        :              Athènes   ---------------->   Paris Charles de Gaulle       F-GFKI      ===>   ICI

30 décembre 2005 :      Barcelone El Prat ----------->   Paris Charles de Gaulle     F-GFKB      ===>   ICI

27 décembre 2005 :  Paris Charles de Gaulle ---------->  Barcelone El Prat            F-GKXA      ===>   ICI

22 février 2005        :       Toulouse Blagnac   --------->  Paris Charles de Gaulle     F-GGEC     ===>   ICI

22 février 2005        :   Paris Charles de Gaulle  ---------> Toulouse Blagnac            F-GGEB     ===>   ICI

23 décembre 2005 :        Madrid Barajas
------------->  Paris Charles de Gaulle       EC-???     ===>    ICI ---i_bug_fck
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