Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Menu

Menu
 



 
  Carnet de Vol
  

Heures de vol   Total     :  92H15
Nombres atterrissages  :  443 ATR
Avions pilotés : F-BOZO, F-HCCE
           F-GCAL,  F-GAHS, F-GAHK
      (DR221;DR400;P2002)
(18/02/2010)

 

paul-airlines

Recherche

Compteur de Visites


depuis le 19/07/2007

frontpage hit counter
Locations of visitors to this page

Archives

26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 20:05
Comme je vous l'avais annoncé ces jours-ci, il y avait un meeting aérien à Rennes Saint-Jacques (LFRN) ce week-end! Et j'y étais! C'était un meeting formidable!!! J'y suis allé Samedi après-midi, de 15H jusqu'à la fin (environ 19H30). Pour clore la première journée du meeting, la Patrouille de France a fait une démonstration sur alphajet abslolument époustouflante!
Je viens de finir une compilation d'images et de vidéos que j'ai prises ce week-end que voici ;-) :



NB : J'ai oublié cette photo ;-) :
Le coeur percé par une flèche de la Patrouille de France :
Image Hosted by ImageShack.us


Comme je n'étais pas à Rennes Dimanche, je n'ai pas pu voir les "Red Arrows". Par contre, Patrice nous a retrouvé une vidéo de leur show qui se trouve sur son site : ICI

Bons vols! :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires