Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Menu

Menu
 



 
  Carnet de Vol
  

Heures de vol   Total     :  92H15
Nombres atterrissages  :  443 ATR
Avions pilotés : F-BOZO, F-HCCE
           F-GCAL,  F-GAHS, F-GAHK
      (DR221;DR400;P2002)
(18/02/2010)

 

paul-airlines

Recherche

Compteur de Visites


depuis le 19/07/2007

frontpage hit counter
Locations of visitors to this page

Archives

20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 15:10
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un mois que Paul-Airlines.com est ouvert et compte déjà plus de 700 visiteurs du monde entier...! Oui du monde entier...! Je me suis aperçu ce matin qu'un américain (d'Arizona) est passé sur mon site! Merci à vous chers lecteurs! Si vous voulez, n'hésitez pas à laisser des commentaires en bas des articles! Tout commentaire est le bienvenue! Cela me ferait très plaisir!
Comme vous avez pu le remarquer, depuis une semaine, Paul-Airlines commence à arriver sur les ondes de Google. Je tiens à vous faire remarquer que c'est grace à vous que mon site prends de l'empleur! Encore Merci BEAUCOUP!!

Bonne lecture...


Paul R. ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires